Médecines complémentaires

Médecines complémentaires

En plus de 30 ans, la médecine de la reproduction a considérablement évolué. De nos jours, les techniques sont très pointues et les laboratoires bénéficient des meilleurs équipements.

Cependant, chez Girexx nous savons que si la médecine s’occupe très bien du corps, il ne faut pas oublier l’esprit et la sphère émotionnelle. Un accompagnement en psychologie, nutrition ou encore en ostéopathie peut vous aider à vivre votre parcours dans les meilleures conditions.

C’est pourquoi lors des Parenthèses PMA nous vous proposons des ateliers sur la nutrition, la psychologie et d’autres médecines complémentaires avec la PMA. Vous trouverez également dans la rubrique «Liens utiles» des sites internet traitant de l’accompagnement des parcours d’AMP.

Ostéopathie

Préparer son corps à accueillir une grossesse

L’ostéopathie prend en charge la personne dans son intégralité. Elle va particulièrement s’intéresser aux tensions présentes sur la structure osseuse du patient, mais aussi aux tensions musculaires, ligamentaires, organiques…

En travaillant sur le bassin, sur la circulation sanguine, sur une fluidité des mouvements, l’ostéopathie permet d’optimiser les traitements et de préparer le corps quel que soit le parcours PMA.

Ostéopathie

Ce site utilise des cookies pour collecter des informations statistiques sur la navigation. Si vous continuez à naviguer, considérez que vous êtes d'accord avec son utilisation.   Plus information.

X